Aller au contenu

Mise à jour via KIES...téléphone reste bloqué au démarrage

Franck91

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy S (via forfait Virgin Mobile) qui possédait le firmware JF3.

Le téléphone est resté d'origine sans flashage, ni rooté ou autre lagfix.

Kies a bien détecté une mise à jour pour mon Galaxy S, le passant au JM2... alors que tout se passe bien, le téléphone à la fin de la procédure de mise à jour redémarre automatiquement... mais, il reste bloqué sur l'écran de démarrage :

photo030t.th.jpg

Que faire ?

Ca promet pour la futur mise à jour de Froyo :(

Modifié par Franck91

Lol, oui j'avais depuis essayé de le redémarrer.

D'ailleur si je reste appuyé sur on/off pendant plusieurs secondes, il se rallume automatiquement.

J'ai aussi enlevé la batterie pendant plus d'une demie-heure.

Par contre je fais comment pour le reflasher en JF3 ?

La mise à jour que Samsung propose via son logiciel Kies, n'est pas bonne ?

Modifié par Franck91

Après le flashage, mon Galaxy S était resté bloqué sur l'écran "Galaxy S".

Je l'ai laissé faire, je suis allé regarder une série TV. A mon retour, j'étais sur l'écran du code Pin.

Peut être as-tu été trop impatient ? Maintenant que tu as redémarré par contre pas sûr que ça reparte bien.

Pourtant une fois que Kies, m'avait indiqué que c'était fini et que le téléphone allait redémarrer, je n'ai touché à rien, je l'ai laissé branché, j'ai juste fermé les fenêtres de Kies, pendant que le téléphone était sur Galaxy S (photo de premier post) et j'ai attendu facilement plus de 45 minutes, après je l'ai débranché du câble USB et pendant 15 minutes, je l'ai laissé faire, mais il ne se passait rien alors je me suis dit que j'allais enlever la batterie, je l'ai retiré pendant 2 minutes (la première fois) et le téléphone a toujours bloqué sur l'écran de démarrage !

Depuis la batterie est retirée et je ne sais pas quoi faire

@XavierP56

Comme le téléphone ne démarre plus il n'est plus reconnu :(

@dago

Il vaut mieux que je remette la JF3 ou je passe la JM2 officielle de Samsung ?

Et si je fais un wipe pour revenir comme d'origine malheureusement je perdrais tous mes sms ainsi que mes contacts ?!

Modifié par Franck91

Si je souhaite mettre la mise à jour que Kies me proposait (donc officielle), il faut que je prenne les fichiers de la

I9000XWJM1 2010 July (firmware usine)

I9000XWJM2 2010 July

Car si mes souvenirs sont bon, il m'était affiché : (Pda : JM1, Phone : JM2, CSC JM2) via Kies.

Et je le met à jour via Odin 1.3 ?

Je garderai tous mes contacts et sms ?

Par contre depuis, bien que l'APN soit correctement configuré et malgré plusieurs reboot, je n'arrive pas à avoir Internet, impossible d'aller sur google.fr ou d'enregsitrer mon compte gmail.

Pourtant je me situe dans une zone ou je capte en 3G+

Edit : C'est bon à force de rebooter et après avoir enlevé la batterie plusieurs minutes, ma conenixon 3G est revenue :D

Modifié par Franck91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...