År Ñø Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 Salut à tous. Après un footing sous la pluie avec le honor10 view dans un sac que je pensais étanche mon smartphone a un soucis d'affichage au niveau du contraste avec des grandes lignes verticales qui s'affichent et qui s'estompent et reaparaissent. J'ai rebooté l'appareil avec les paramètres d'usine mais rien. Mon écran est t'il foutu ? Faut t'il le remplacer ? Si oui comment et pour quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 Commence déjà par l'éteindre avant que des dégâts irréparables n'arrivent et mets-le dans du riz pendant 24h (mini) voire 48h en ouvrant tout ce qui peut l'être (capot, tiroir...) pour essayer d'éliminer l'humidité résiduelle. Si le problème persiste après, tu pourras effectivement commencer à te poser ces questions... Règle d'or : quand un smartphone a pris l'humidité, il faut l'éteindre immédiatement et ne pas le rallumer avant le séjour dans le riz. Chaque minute où il est allumé augmente le risque de dégâts permanents. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
År Ñø Posté(e) 20 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2019 Révélation Révélation merci à toi. en fait ca c'est passé il y a deja plusieurs mois, j'ai changé de telephone depuis, mais ayant un problème de charge avec son succésseur, le même modèle, j'essaye de réparer celui ci. ce problème d'écran me laisse perplexe. pendant quelques secondes il fonctionne a peu près bien puis ca se dégrade par le contraste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Alors c'est que l'écran a morflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Salut, si c'est l'écran tu as de la chance il est facilement remplaçable (le téléphone dans son ensemble est assez facile à démonter) https://www.brico-phone.com/285-tutoriel-photos-remplacement-ecran-huawei-honor-view-10.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.