Aller au contenu

Recherche application android genre galerie vidéo


denis16

Recommended Posts

Bonjour, 
Je recherche une application android pour ma box TV ( 6.0), hybride entre un gestionnaire de fichier et une galerie vidéo. 
Je souhaiterais pouvoir  me déplacer dans l’arborescence de mon disque dur externe constitué de répertoires contenant des vidéos, et lorsque je sélectionne un répertoire, il m’affiche sous forme de vignettes les vidéos de ce répertoire , de taille suffisante (3 par ligne) avec le nom de chaque fichier. 
J’ai essayé plusieurs application genre galerie video/image , mais aucune ne me permet de circuler rapidement  et d’une manière fluide dans l’arborescence de mon disque dur. 
Merci par avance. 

Modifié par denis16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet explorateur qui n'est pas dans Google Play mais dans le Store de XDA me paraît assez bien correspondre au besoin : MiXplorer

J'en suis un grand fan depuis que je l'ai découvert. Complet, pas bouffi de fonctions inutiles, pas de pub et très activement maintenu.

EDIT : enfin si, la version payante est dans Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mixplorer.silver

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je m'écarte souvent de la pensée de ce que je dois faire chaque jour et commence à feuilleter des souvenirs du passé, de l'enfance, de l'adolescence... que d'émotions, que de situations agréables et intéressantes j'ai vécues alors ! Je pense que la plupart d'entre eux s'écartent si souvent... un jour j'ai eu l'idée de retrouver cet ami d'enfance avec qui je faisais différents tricks et ils sont restés dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie, je pense! annuairespageblanches.com Et comme je vous l'ai dit, je ne connais que son nom et une ancienne adresse où il a vécu pendant l’enfance. J'ai été très surpris de le trouver, même si cela semblait impossible! Merci à mon voisin actuel, qui est informaticien, et qui m'a beaucoup aidé à travers ce site à ramener en enfance mon ami d'enfance avec qui nous passons désormais des jours dans la vie virtuelle, mais aussi dans la vraie vie!

 

Modifié par Dickenslose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...