vinnie33 Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour à tous, Je viens de commander un Xiaomi Mi 9 (Lien ici) sur Rakuten. Le vendeur est Chinois. Je me pose la question un peu tard mais j'ai un doute sur la compatibilité entre le téléphone et la fréquence 4G de mon forfait SFR. Sur la fiche technique ils n'ont pas renseigné la bande 4G acceptée... Auriez-vous des infos à ce sujet, j'ai du mal a y voir plus clair. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Dans une réponse à une question d'un acheteur potentiel sur cette page : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4675496522&productid=3770106375 il affirme que c'est une version globale, donc à priori pas de problème avec la 4G SFR. Mais vu la jungle qu'est Rakuten avec une profusion de vendeurs très peu scrupuleux, tu ne seras fixé qu'à la réception. Bonne chance. Tu as pris des risques en achetant là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section du Mi 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 28 avril 2019 Share Posté(e) 28 avril 2019 je l'ai depuis 2 semaines, avec le même lien. je te confirme, c'est bien la version globale (tu auras les lettre MI dans la version du firmware ) . je suis chez sfr et j'ai 4g+ a certains endroits. il y a un chargeur pas européens mais un adaptateur et livré avec. et pas d'ecouteurs. mais il marche bien!!! j'ai eu les mêmes doutes que toi au début si lettres CN c'est version chinoise; si lettres EU , c'est version europe ( EEA) j'ai mis region norvege (tu peux mettre hong kong) aussi, pour avoir deverouillage avec visage et l'application theme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.