gaelsee64 Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai acheté une petite Box Mxq Max Leelbox sur amazon qui tourne sous android 8.1. J'ai réussi à modifier l'animation de démarrage "bootanimation" mais avant que l'animation se lance, il y a une image bien moche avec écrit "android TV box". Comment la supprimer ou la modifier ? Merci d'avance Modifié 23 avril 2019 par gaelsee64 modification photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) Si c'est avant la bootanimation c'est dans le bootloader ou dans le kernel et ça va être très, très compliqué voire infaisable de le changer. Niveau hacker+++ et encore cela suppose root + déverrouillage bootloader + dump de la partition bootloader et boot (kernel+ramdisk) et une bonne dose de reverse engineering. J'ai bien peur que tu doives vivre avec. Modifié 23 avril 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelsee64 Posté(e) 23 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2019 ah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelsee64 Posté(e) 23 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 1 heure, Ultrix a dit : Si c'est avant la bootanimation c'est dans le bootloader ou dans le kernel et ça va être très, très compliqué voire infaisable de le changer. Niveau hacker+++ et encore cela suppose root + déverrouillage bootloader + dump de la partition bootloader et boot (kernel+ramdisk) et une bonne dose de reverse engineering. J'ai bien peur que tu doives vivre avec. Et comment je peux connecter à mon pc ? je n'ai que des port USB type A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Connecter au PC dans quel but ? échanges de fichers ? ADB ? utilisation d'un outil de flashage ? La plupart des box Android n'ont pas de port micro-USB femelle donc ce n'est pas possible par ce moyen. Quelques rares on un des ports type A qu'on peut connecter à un PC via un câble mâle-mâle, aucune idée si c'est le cas sur celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
change06 Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 bonjour, j ais aussi cette image sur ma television mais par contre sur la box je suis bloqué avec un message BOOT comment faire reset sur cette box ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika03100 Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour je suis dans le même cas que vous boitier me marque boot est bloqué comment le débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 En flashant le firmware d'origine, à demander auprès du vendeur qui t'a fourni la box. C'est le plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.