magickiller90 Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter un xperia xz2 et je voudrais savoir si les gens qui ont fait la mise a jour android 9 ont vu des écart au niveau des performance ou d'autres choses qui fonctionnerait moins bien par rapport a Android 8. Ou si au contraire, le téléphone fonctionne toujours aussi bien 😀 J'avoue que je suis un peu méfiant avec les versions d'android sur un smartphone qui, de base, n'était pas prévu pour celle-ci car j'ai déjà eu quelques expérience pas super 😅 Merci d'avance pour vos réponse. Modifié 23 avril 2019 par magickiller90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typicalfefe971 Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour, je n'ai pas ressenti de perte de performance. Il fonctionne bien, je l'ai même Rooter et je n'ai pas eu de basse de perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magickiller90 Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 17 heures, Typicalfefe971 a dit : Bonjour, je n'ai pas ressenti de perte de performance. Il fonctionne bien, je l'ai même Rooter et je n'ai pas eu de basse de perf D'accord super merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.