Phantum Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour à tous. J'ai un petit badge marqué 1 au niveau de l'icône pour envoyer les messages dans l'appli Messages de Samsung. À quoi cela correspond ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Ca veut dire qu'il y a un SMS reçu non lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 Non ce n'est pas ça... J'ai pris une capture, ce sera plus parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Ce badge-la à cet endroit-là, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Salut, Appuye sur le badge marqué du 1. Cela donne quoi ??? Le nombres change si tu envoye/reçois un SMS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 Ça ne change rien si j'appuie dessus, rien ne se passe.Le nombre ne change pas en fonction du nombre de sms, ni en fonction du nombre de destinataires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Idée ! surtout vu la forme du badge... C'est un dual SIM non ? ça veut dire que le SMS part par la SIM #1. Sur les appareils dual-SIM que j'ai, si on a une 2eme SIM et qu'on garde le doigt appuyé dessus, cela passe à la SIM #2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Ce n'est pas pour envoyer un message vocal ? Tu restes appuyé dessus pendant que tu parles . Et 1 c'est parceque ça va être envoyé par la sim 1 Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 Ahhh ! Bien vu ! Ce doit être ça. En effet c'est un dual-sim ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Prem's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.