Tomsm Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 (modifié) Bonjour Je n'arrive pas à accéder au site de Wikipedia sur mon téléphone. Je l'utilise énormément et cela est donc très irritant. J'ai fait plusieurs recherches pour tenter de régler le problème. J'ai vérifié l'heure et la date et j'ai coché l'ajustement automatique de ceux-ci. J'ai vidé le cache et cie de mon Google Chrome. J'ai redémarré mon téléphone. J'ai essayé avec le navigateur Samsung mais même message. sonnerie gratuite Votre connexion n'est pas privée. Bla bla NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID Je ne peux même pas cliquer sur "consulter quand même" (ou quelque chose du genre). J'espère qur quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. sonnerie JuL - Mes affaires: https://sonneriesgratuite.com/jul-mes-affaires/ Modifié 15 mars 2023 par Tomsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Quelle version d'Android ? ce problème apparaît sur les vieux smartphones dans des versions anciennes d'Android (4.x par exemple) quand les sites utilisent des certificats pour lesquels les CA (autorités de certification) ne sont pas connues du téléphone car plus mis à jour depuis longtemps. J'ai ce problème sur un Samsung Galaxy Grand Duos et la seule solution est d'utiliser un navigateur qui embarque ses propres CA comme Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.