PlayZeka Posté(e) 30 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2019 bon du coup j'ai un téléphone de secourt je vais envoyer mon honor en garantie merci l’équipe PlayZeka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 il y a 2 minutes, PlayZeka a dit : bon du coup j'ai un téléphone de secourt je vais envoyer mon honor en garantie merci l’équipe PlayZeka Tu vas passer par le revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 30 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2019 par le sav huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 par le sav huawei Contacte Amazon et le revendeur surtout. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 il y a 10 minutes, PlayZeka a dit : par le sav huawei Tu peux effectivement essayer par contre ils vont certainement te demander l'IMEI du téléphone et constaterons que c'est un modèle import. Et d'après les retours d'autres membres, ils vont refuser la prise en charge SAV sous garantie en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 30 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2019 j'ai donner l'IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Cool, tiens nous au courant. Il ne doit donc pas s'agir d'un modèle chinois. D'ailleurs le vendeur que tu indiques (LOW PRICE GUARANTEED) est localisé en Italie. Ça serait donc un modèle européen ce qui expliquerait la prise en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 30 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2019 merci chouette nouvelle si c'est une version européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 merci chouette nouvelle si c'est une version européen Ou transformé en version européenne par le vendeur ?!?! D'où certainement l'anomalie ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 30 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2019 je crois avoir vue sur la boite marquer ita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.