PlayZeka

Problème HONOR 7S

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bonjour j'ai actuellement un HONOR 7S qui na même pas 1 an qui m'affiche parfois un message "your device has failed verification" je voudrais savoir d'ou sa peut venir ? le telephone n'a que 5 mois.

merci de votre aide 

PlayZeka! 

https___i.imgur.com_k4HCJkJ.jpg

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D'après ce que je lis ce message apparaît quand le bootloader est déverrouillé.

Est-ce qu'il est apparu comme cela tout seul un beau jour ? ou as-tu fait quelque chose de particulier sur ce téléphone ? est-ce qu'il démarre quand même normalement quand tu continues le démarrage (bouton power) ?

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bonjour merci d'avoir répondu a mon problème

sa c'est afficher du jour au lendemain lorsque je clique sur le bouton power l'appareil s'allume normalement

parfois j'ai mon appareil qui redémarre tous seul et m'affiche ce message d'erreur et parfois je peut utiliser mon appareil sans ce message.

 

avez vous une solution pour que je reverrouillé  le bootloader en sahant que je n'est pas toucher au bootloader

 

merci de votre aide 

PlayZeka  

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Hmm... si c'est arrivé tout seul, ce n'est pas bon signe pour la santé de la mémoire flash interne je le crains.

Pour ce qui est d'une solution, non je ne connais pas assez cet engin, peut-être que notre spécialiste Honor maison @Steph44 en aura une ?

Mais encore une fois, si c'est arrivé tout seul, sans aucune bidouille, sur un appareil quasi-neuf, j'aurais tendance à conseiller le SAV car cela me semble probablement d'origine matérielle. Ce n'est résolument pas normal.

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Bonjour,

Quel est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ?

Quel est le numéro de build d'EMUI ?

As-tu essayer une réinitialisation via le mode recovery ?

Edited by Steph44

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bonjour,

model: DUA-L22

Numéro Build : DUA-L22 1.0.0.150 (C432)

oui en fessant un Wipe data factory reset 

 

je pense que c'est depuis une mis a jour car je l'ai depuis noel 2018 il fonctionnait bien 

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Dans ce cas, comme indiqué par @Ultrix, le mieux est de contacter le SAV Honor. Ils pourront peut-être t'indiquer des manips à tester et le cas échéant procéder à une prise en charge sous garantie.

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Acheter neuf en décembre  sur amazon,

j'ai l'impression que c'est depuis une mis a jour que cela me fait sa 

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Livré et vendu par Amazon ou bien vendu par un vendeur du marketplace ?

 

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vendeur du marketplace

 

il y a pas possibilité d'avoir une rom stock pour revenir a une autre version  ?  

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Donc de toute évidence tu as un modèle import et il est fort probable que la dernière mise à jour a causé des beugs du fait de son installation sur un modèle auquel elle n'est pas destinée.

Dans ce cas, le SAV Honor France ne prendra pas en charge ton téléphone sous garantie. Si besoin, il faudra contacter le revendeur directement.

Je ne peux pas t'aider pour installer une éventuelle ROM qui serait compatible.

Essaye peut-être via HiSuite de revenir à la dernière version...

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Salut. Et en essayant par Hisuite pour downgrader?!

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

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@nico97470  on fait comment pour downgrader ?
Plutôt par Hisuite sur PC.

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@Steph44 oui c'est un model import 
As-tu essayé par Hisuite sur ton PC ? Un peu de news stp. Merci

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j'arrive pas avec Hisuite 
Qu'est ce qui bloque ? Développe un peu. Phone non reconnu,etc....

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Capture.PNG.24eef3ff668d482dd8d1478cccae5fb1.PNG
Salut. Ce n'est pas récupération de système qu'il faut faire ! Tu dois passer par mettre à jour et choisir ta màj pour downgrader ! Courage !

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sa m'affiche que sa  (d’ailleurs il est en anglais) 

Capture0.PNG

Edited by PlayZeka

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