Jump to content
PlayZeka

Problème HONOR 7S

Recommended Posts

bonjour j'ai actuellement un HONOR 7S qui na même pas 1 an qui m'affiche parfois un message "your device has failed verification" je voudrais savoir d'ou sa peut venir ? le telephone n'a que 5 mois.

merci de votre aide 

PlayZeka! 

https___i.imgur.com_k4HCJkJ.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ce que je lis ce message apparaît quand le bootloader est déverrouillé.

Est-ce qu'il est apparu comme cela tout seul un beau jour ? ou as-tu fait quelque chose de particulier sur ce téléphone ? est-ce qu'il démarre quand même normalement quand tu continues le démarrage (bouton power) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour merci d'avoir répondu a mon problème

sa c'est afficher du jour au lendemain lorsque je clique sur le bouton power l'appareil s'allume normalement

parfois j'ai mon appareil qui redémarre tous seul et m'affiche ce message d'erreur et parfois je peut utiliser mon appareil sans ce message.

 

avez vous une solution pour que je reverrouillé  le bootloader en sahant que je n'est pas toucher au bootloader

 

merci de votre aide 

PlayZeka  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hmm... si c'est arrivé tout seul, ce n'est pas bon signe pour la santé de la mémoire flash interne je le crains.

Pour ce qui est d'une solution, non je ne connais pas assez cet engin, peut-être que notre spécialiste Honor maison @Steph44 en aura une ?

Mais encore une fois, si c'est arrivé tout seul, sans aucune bidouille, sur un appareil quasi-neuf, j'aurais tendance à conseiller le SAV car cela me semble probablement d'origine matérielle. Ce n'est résolument pas normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Quel est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ?

Quel est le numéro de build d'EMUI ?

As-tu essayer une réinitialisation via le mode recovery ?

Edited by Steph44

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

model: DUA-L22

Numéro Build : DUA-L22 1.0.0.150 (C432)

oui en fessant un Wipe data factory reset 

 

je pense que c'est depuis une mis a jour car je l'ai depuis noel 2018 il fonctionnait bien 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, comme indiqué par @Ultrix, le mieux est de contacter le SAV Honor. Ils pourront peut-être t'indiquer des manips à tester et le cas échéant procéder à une prise en charge sous garantie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Acheter neuf en décembre  sur amazon,

j'ai l'impression que c'est depuis une mis a jour que cela me fait sa 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Livré et vendu par Amazon ou bien vendu par un vendeur du marketplace ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vendeur du marketplace

 

il y a pas possibilité d'avoir une rom stock pour revenir a une autre version  ?  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc de toute évidence tu as un modèle import et il est fort probable que la dernière mise à jour a causé des beugs du fait de son installation sur un modèle auquel elle n'est pas destinée.

Dans ce cas, le SAV Honor France ne prendra pas en charge ton téléphone sous garantie. Si besoin, il faudra contacter le revendeur directement.

Je ne peux pas t'aider pour installer une éventuelle ROM qui serait compatible.

Essaye peut-être via HiSuite de revenir à la dernière version...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut. Et en essayant par Hisuite pour downgrader?!

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
@nico97470  on fait comment pour downgrader ?
Plutôt par Hisuite sur PC.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
@Steph44 oui c'est un model import 
As-tu essayé par Hisuite sur ton PC ? Un peu de news stp. Merci

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'arrive pas avec Hisuite 
Qu'est ce qui bloque ? Développe un peu. Phone non reconnu,etc....

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Capture.PNG.24eef3ff668d482dd8d1478cccae5fb1.PNG
Salut. Ce n'est pas récupération de système qu'il faut faire ! Tu dois passer par mettre à jour et choisir ta màj pour downgrader ! Courage !

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Zyfoxgz
      Bonsoir à tous,
       
      Ca fait 2h que mon téléphone se prend une tige d'ouvrir une page internet qui est une pub quand je déverrouille mon téléphone.
      J'ai déjà désinstallé les applications installées les 5 derniers jours mais ça ne change rien.
       
      Cest relativement agaçant de devoir fermer une pub à chaque deverouillage...
      Si vous avez une solution je suis preneur !
       
      Merci !
    • By Cascou
      Salut ! Tout est dans le titre. Peut-on installer (via l'apk ?) le dialer officiel Google sur smartphone double sim... qui n'utilise qu'une seule sim ?

      Si, non existe-il des dialers tiers qui gèrent le détection des "probablement indésirable" comme sur le dialer google ?
       
      Merci.
    • By AlexisBR
      J'ai trouvé un moyen hyper efficace et super simple pour installer les services de Google sur mon Huawei, et en une seule minute.
       
      Allez sur le lien suivant https://1drv.ms/u/s!AqNsa7RrdPgfa_9zDLqnnoJz47M?e=ea3Pgd pour télécharger le fichier sur votre smartphone, ensuite l’installer directement.
       
      Puis cliquez sur ACTIVER-> OUVRIR-> Détecter votre device (pas besoin de s’enregistrer) -> REPAIR NOW. Attendez jusqu'à la fin de l’installation, et vous avez Play Store sur votre mobile, EZ 😁

       
       

       
    • By CrYpTeKk_
      Bonjour tous le monde voilà je viens de m'acheter cette tablette : Lenovo Tab M10 FHD PLUS TB-X606F en version 9.
      J'ai parcouru beaucoup de forum à la recherche d'une méthode compatible au modèle mais je n'ai rien trouver pour le moment.
      Si quelqu'un aurait une solution miracle j'accepte☺️ Je prend supersu ou majisk, les autres méthode comme towelroot, kingroot ect je ne fait pas confiance.
      je [color=red][b]tien[/b][/color]a préciser que je n'ai rien flasher ou quoi que se soit vu que je peut pas Root.
      Je vous remercie d'avance🖐️

    • By Niromash
      Bonjour je le demandais si la batterie de mon OnePlus 7T Pro n'avait pas un problème.
      A 98% mon OnePlus (que j'ai depuis lundi 13 janvier) m'indiquait 18h d'autonomie restante et après avoir téléchargé 2 épisodes (20min) sur Netflix et après avoir un peu surfer sur internet, mon OnePlus m'indiquait 11h d'autonomie.
      Et 15min après, la batterie passe de 91% à 88%.

      J'attends vos retours pour savoir si un renvoi est nécessaire. 
×
×
  • Create New...