jean_paul Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Redmi note 7 dont l'une des caractéristiques est la charge rapide Quickcharge 4.0 Je sais que le chargeur dans la boîte n'est pas un chargeur rapide, j'ai, cependant encore mon chargeur rapide Samsung mais qui est sous la norme Quickcharge 2.0, Ne pouvant pas du tout acquérir un chargeur Xiamo compatible avec, mes questions sont: - Est-ce que je pourrais toujours avoir la charge rapide sur le Redmi note 7 avec ce chargeur Samsung en Quickcharge 2.0, bien que la note 7 est en 4.0? - Si oui, est-ce qu'il n'y aura aucun risque, à court ou à long terme, de détérioration pour la batterie du Redmi note 7? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Tu auras la même vitesse en gros entre ton Samsung et celui dans la boite. Pas de risque de détérioration. Pour avoir la pleine vitesse, il faut bien commander un QC4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_paul Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2019 Merci beaucoup, je vais donc pouvoir acheter le Redmi note 7 en rechargeant avec mon chargeur Samsung pour avoir QC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.