Dodos Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour Nouveau sur ce forum : plutot neophyte sur le sujet Smartphone j aurai 2 questions 1 j ai vu un vieux sujet de 2013 sur le widget meteo WIKO a installer sur SAMSUNG Y aurait il eu une avancee a ce sujet ? En effet j ai perdu mon widget meteo sur mon SAMSUNG S 7 et j aurai voulu,de preference, installer celui de WIKO avec les moutons Sinon comment re installer ce Widget meteo 2 sur le Samsung S5 j ai perdu sonneries de notification (plus de liste proposee !!!) Ou puis je les retrouver ET les installer bien sur Merci bien d une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 il y a 1 minute, yakapa40 a dit : bonjour 1: pour retrouver le widget d'origine sur un tel non rooté , il faut reflasher le même firmware que celui installé sur le tel en version 4 fichiers AP+BL+CP+ Home-CSC ( au lieu de CSC pour ne pas perdre les données ) exemple : 2: sans reflasher le firmware : installer a la racine du tel ou de la carte SD le fichiers notification a télécharger içi : https://drive.google.com/file/d/1dIupCDRSF1G9rNXivzWKyvcfJGzvp6OT/view?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.