jimi65 Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour, je possède un S10 plus SFR, je voudrais enlever la surcouche SFR et donc normalement je dois installer un firmware XEF France, mes questions sont les suivantes : - si quelqu'un l'as déjà fait : y gagne ton en performances ? - les mises a jours devrai t’elles êtres plus rapides ( ne dépendant plus de SFR ) ? - en cas de problème la garantie par SFR sera t’elle appliqué si il n'y a plus le firmware spécifique SFR ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 bonjour on ne gagne pas en performance les mises a jours sont en principe plus rapides ( mais souvent avec des petits bugs contrairement aux firmwares opérateurs ) tant que c'est un firmware officiel la garantie est maintenue attention il faudra flasher avec les fichiers AP+BL+CP + CSC donc perte des données ( passage du multi CSC OXJ a OXM ) comme vu sur un autre forum , si on fait un mix AP+BL+CP du firmware XEF + home_CSC du firmware SFR ça ne sert a rien car les applications spéciales SFR ( SFRjeux et MyApps ) sont dans les fichiers CSC et home_CSC ( product/preload et priv-app ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi65 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2019 merci pour ta réponse au final si je ne gagne pas en performance que j’ai des mises a jours "en principe" plus rapides mais avec des bug je ne vais pas me lancer, surtout que ne connaissant pas encore la manip pour tout réinstaller ( nul doute que au pire je trouverais la procédure détaillé sur le net ou sur le forum ) je suis pas convaincu que cela vaille la peine au final. Je vais rester comme c'est. Merci encore pour tes conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.