johndu73 Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour, j'ai un problème avec mon tout nouveau mi 9se, l'écran tactile clique partout, tout seul, écrit des messages etc pendant plusieurs secondes, ce qui fait qu'il en devient inutilisable. J'ai essayé le redémarrage, la réinitialisation usine etc mais rien ne fonctionne. J'ai bien peur que ce soit un problème hardware et non logiciel, savez vous de quoi cela pourrait venir ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 C'est en effet très probablement un problème hardware : la dalle tactile ou la nappe qui la raccorde ou le chip controleur. Dans tous les cas, SAV. La garantie sur un appareil neuf c'est fait pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2019 Tu confirmes ce que je redoutais, je demande un sav Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antvine Posté(e) 11 novembre 2019 Share Posté(e) 11 novembre 2019 Salut, J'ai le même problème sur mon mi9t et c'est insupportable, j'aimerai savoir si le problème est corrigé grâce au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.