varaland Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous, Après un clic malheureux je reçois plusieurs fois par jour des annonces indésirables, soit pour gagner un téléphone soit pour rencontrer des jeunes femmes prêtes à tout... Ces pubs Orange, SFR ou autres sont signées Hatnofort.com Aucune trace de ce site sur le téléphone, (S5 mini), comment se débarrasser de ces messages envahissants ? Merci de votre aide, bonne journée. Bruno Modifié 11 mai 2019 par varaland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 Un clic sur quoi et comment ? savoir comment c'est arrivé dans ton smartphone serait très utile, voire indispensable pour te donner des conseils pour t'en débarrasser. Enfin je veux dire des vrais conseils, pas "fais un reset usine" qui est le genre de solution dont personne n'a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varaland Posté(e) 7 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2019 Merci Ultrix de ta réponse. Voilà la photo du responsable, un article qu'un collègue m'a envoyé. Je l'ai ouvert et depuis ça n'arrête pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varaland Posté(e) 9 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2019 Exemple d'une partie de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Effacement cache+données du navigateur (Chrome, je suppose ?) dans le gestionnaire d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varaland Posté(e) 9 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2019 Oui Chrome. Dans les notifications j'ai trouvé 3 traces du coupable... Données effacées et blocage des 3. Attendons demain avant de crier victoire. Bonne soirée, encore merci Ultrix de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varaland Posté(e) 10 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2019 Si ça vous arrive : - Applis - Paramètres - Gestionnaire d'applications - Chrome - Notifications - Plus de paramètres Là vous devriez trouver les pénibles indésirables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.