Bweiss Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Bonjour, Suite-je totalement déficient, ou bien déjà neurolésé si jeune, je n'arrive pas à copier des fichiers, sons, images, etc. depuis le stockage interne vers la carte SD récemment installée. Le gestionnaire me répète à chaque déplacment qu'il faut lui donner des autorisation, dans un menu incompréhensible , connaissez_vous la manière de faire pour juste faire ce minimum consistant à copier des fichiers vers la carte, l'inverse ne posant aucun problème, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Dans ce menu qui permet de donner l'autorisation, si la carte SD n’apparaît pas dans la partie gauche la faire apparaître via le menu qui est en haut à droite. Une fois qu'elle apparait, la sélectionner, sans aller plus loin. Ne pas sélectionner de dossier dans ceux qui apparaissent dans la partie droite, puis valider par le bouton du bas (le libellé exact m'échappe, d'autant que mes Android sont en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bweiss Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2019 Merci de la réponse rapide, alors c'est exactement comme tu dis, on développe le menu dans la partie gauche, le libellé SD card apparaît, je sélectionne, puis dans le menu de droite, il y a un menu haut où on voit "afficher ou masquer les fichiers", puis ce fameux bouton de validation bleu "slectionnez" et là j'appuie, je valide et ça revient en arrière au même menu, vous devez autoriser patiti patata et rien ne change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisan94 Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Heu...on ne peut pas mettre de carte SD dans un OnePlus 3T a ce que je sache 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Qui a parlé d'un OnePlus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 10 heures, Guisan94 a dit : Heu...on ne peut pas mettre de carte SD dans un OnePlus 3T a ce que je sache 🤔 ça tombe bien, ici c'est la section Redmi note 5 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 15 heures, Guisan94 a dit : Heu...on ne peut pas mettre de carte SD dans un OnePlus 3T a ce que je sache Pareil que dans mon micro onde Samsung la card SD est pas reconnue ... C est vraiment balot . Mais la question n est pas là.🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Peut être que ta sd est pas formaté quand tu branche ton tel a un pc tu vois ta sd dans l arborescence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bweiss Posté(e) 10 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2019 Le 09/05/2019 à 13:52, Chiaominote5 a dit : Peut être que ta sd est pas formaté quand tu branche ton tel a un pc tu vois ta sd dans l arborescence ? oui c'est ce qui est étrange...elle apparaît bien dans l'arborescence oui mais rien ne se passe quand je valide à l'aide du bouton sélectionnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.