Aller au contenu

Scroll entre applications


Recommended Posts

Salut à tous ! Tout nouveau dans le monde Android je ne connais pas toutes les manipulations 😊

Je cherche un moyen de passer d'une application à une autre facilement tout comme je le faisais avec liphone X. Je slidais en bas et elles changeaient... Fin j'espère être clair 😀😀

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas d'option pour ça. Il y a possibilité d'utiliser des gestes pour naviguer sur l'interface depuis Réglages > Système > Navigation système

Mais il n'y pas de geste pour basculer d'une application. Il y a quand même le geste de glisser à moitié depuis le bas de l'écran mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Euuuuh si enfaîte il ya la possibilité de vite switcher entre les applications ouverte (donc lancer  aux préalable sur les smartphone Android) ;)

 

Voici toute les méthodes elle sont dans paramètres /système/navigation système 

 

Le dock de navigation (bouton flottant si il est disponible sur les p30 ce trouve toute en bas) 

 

 

1)si tu a activer les gestes pour naviguer sur ton p30/p30pro

 

il suffit de glisser  ton doigt du bas de l'écran vers le haut en laissant le doigt coller à l'écran. 

 

2)si tu a activé  navigation à "une touche" 

 

il suffit de glisser ton doigt à droite ou à gauche sur le bouton virtuelle  en bas de l'écran 

 

 

3)sur la navigation à "3 touches" il suffit d'appuyer une fois sur le bouton en forme de "carrer" 

 

4)sur le dock de navigation (bouton flottant) 

 

il suffit de laisser appuyer sont doigt dessus et faire glisser sont doigt sur droite ou gauche. 

 

Voilà toute les façon de naviguer sur les smartphone huawei/honor ainsi que chez Oneplus il me semble. 

 

Personnellement j'utilise les geste pour profiter de tous l'écran de mon mate 10 pro. 

 

À plus 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Comme l'ont dit les personnes un peu plus haut, il n'y a pas encore cet équivalent sur Android.

Si tu as gardé les touches de navigation en bas de l'écran, sache que tu peux basculer rapidement sur l'application précédente en appuyant deux fois sur le bouton carré.

J'espère que ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...