MaZ11 Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai chez moi plusieurs Google Home, dont une dans chaque salle de bain. Je possède un compte Spotify Family (5 membres) Mon problème est que quand je mets de la musique dans ma salle de bain et que les enfants veulent mettre de la musique aussi, mon écoute est coupée ! Autre problème : Je ne peux assigner qu'un seul compte Spotify sur mes Google Home. Ma question : Comment faire pour que je puisse écouter ma musique dans ma salle de bain et que les gosses écoutent la leur dans leur salle de bain svp ? Possible ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZ11 Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2019 Hello, personne n'a d'idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotinette Posté(e) 5 décembre 2019 Share Posté(e) 5 décembre 2019 Bonjour, Avez vous trouver une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babafmely Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 Bonjour , J'ai exactement le même probléme que vous .. Avez vous trouvé une solution . J'ai aussi un compte spotify family , 3 google home .et j'aimerai pouvoir écouté de la musique sur un de mes google home en même temps qu'un autre membre de la maison sur un de mes google (en gardant mes playlist ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean3214321 Posté(e) 30 septembre 2020 Share Posté(e) 30 septembre 2020 Le 15/09/2020 à 21:07, babafmely a dit : Deezer le fait très bien. Mais deezer ne marche pas avec Google home sur les enceintes Bose. J’ai ainsi voulu tester Spotify. Mais le problème soulevé ici m’est apparu plus important. Retour à Deezer en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 octobre 2020 Share Posté(e) 1 octobre 2020 Je prédis que lien de spam à venir dans le message précédant dans 5...4...3...2...1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pecpeugeot Posté(e) 11 mai 2021 Share Posté(e) 11 mai 2021 (modifié) Bonjour, fait chez moi. Il faut associer chaque google home avec un téléphone différent et donc un compte google différent et donc un compte spotify de votre abonnement family différent. Vous pourrez les regrouper dans un groupe commun "Maison" par la suite car appartenant au même réseau wifi. Modifié 11 mai 2021 par Pecpeugeot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredhouse Posté(e) 8 janvier 2023 Share Posté(e) 8 janvier 2023 Bonjour, si vous ajouter une nouvelle personne à votre compte et que vous demander à votre assistant de reconnaître sa voix il pourra demander sa musique sans couper la vôtre et ainsi de suite, j'ai 9 appareils chez moi et pouvons écouter 3 musique différentes puisque j'ai ajouté 2 personnes à mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elorine Posté(e) 21 février 2023 Share Posté(e) 21 février 2023 Bonjour, j'ai le même problème, j'ai bien ajouté chaque personne à la maison google, les voix sont reconnues (si mes enfants demandent à google home, qui suis-je, elle répond correctement) et mes enfants ont leur compte spotify attitré avec notre abonnement spotify family. Je pense que le problème vient du fait que mes enfants sont mineurs. Quand ils demandent de la musique à Google home, soit c'est sur mon compte spotify à moi, soit elle demande d'associer le compte d'abord. Quand on va sur l'appli google home sur les téléphones des enfants, impossible d'associer le compte spotify car ils sont trop jeunes! C'est vraiment nul! quel intéret d'avoir chacun sa google home et un compte family si tout est diffusé depuis le même!! J'ai déjà appelé google à maintes reprises à ce sujet, mais ils ne font rien. si quelqu'un a trouvé une solution pour les comptes enfants, je suis preneuse. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.