Yayodes01 Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 (modifié) Bonsoir je possède donc cette tablette teo10s RK2BK32 depuis peu et elle ne veut pas démarré elle reste sur le 2eme logo Thomson en boucle. J'ai fait des recherches sur le site mythomson(je crois) et un firmware existe bien pour la teo10P mais aucun pour la mienne et je ne sais pas si c'est compatible et n'ayant pas de firmware d'origine au cas ou, je n'ai pas tenté . Donc si quelqu'un de charitable pouvais m'aider ce serait gentil de sa part!! Modifié 13 mai 2019 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omandu64 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 Salut, il m'est arrivé la même galère que toi il y a 2 ans avec cette tablette , qui meme quand elle fonctionne n'est franchement pas une réussite. As-tu trouvé une solution à ton soucis ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyog1 Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Le 13/05/2019 à 22:19, Yayodes01 a dit : Bonsoir je possède donc cette tablette teo10s RK2BK32 depuis peu et elle ne veut pas démarré elle reste sur le 2eme logo Thomson en boucle. J'ai fait des recherches sur le site mythomson(je crois) et un firmware existe bien pour la teo10P mais aucun pour la mienne et je ne sais pas si c'est compatible et n'ayant pas de firmware d'origine au cas ou, je n'ai pas tenté . Donc si quelqu'un de charitable pouvais m'aider ce serait gentil de sa part!! tu pourrais essyer de la flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Depuis quasiment un an, j'espère qu'il a trouvé une solution... (le post date de mai 2019) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 10 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour a tous! Non pas trouver depuis 1an pas eu daide alors j'ai laisser tomber mais si vous avez une solution je suis preneur elle servira pour ma fille si je la repare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.