barel Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir à toutes et à tous, je me demandais s'il existait des mini claviers (transportables, ou souples) et/ou des souris permettant de travailler dans de meilleurs conditions sur SGS sur office par exemple. En liaison dents bleue, wifi et/ ou micro USB ? Et si rien n'est prévu est il possible de bidouiller ? MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir, ayant testé sur une tablette 1.6 un kit clavier souris sans fil en usb qui marche nickel je pense pas que cela dois poser problème pour un android 2.1 ou 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 merci Sim7b, est ce en micro USB, compatible avec le SGS ? As tu le nom du produit ou un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Non c'était en USB et c'était le kit clavier souris de mon PC. Mais tu vas pouvoir trouver des petits clavier usb bluetooth partout sur le net :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 oki, ca existe peut etre d'ailleurs un adaptateur usb/micro usb... Sinon en dents bleues ca à des chances de marcher à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 ca me semble quand même louche qu'on puisse prendre n'importe quel clavier ou souris USB et avec un adaptateur le faire fonctionner sur SGS... De même avec Bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph91 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est même impossible. Le contrôleur USB du samsung est un esclave(ou client, côté périphérique), et non un maître(ou host, côté PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 oki je me disais aussi et en bluetooth y a t il une chance ? Ou peut être des périphériques spécifiques aux smartphones ou SGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le sujet n'as pas d'activité depuis un petit temps, mais si quelqu'un passe par là... Je me demande aussi, si (même si il faut bidoullé), Si il est techniquement possible de connecter une souris bluetooth à un androphone ? En même temps je suis perplexe, la plupart des souris bluetooth dispo d'un adapteur usb à brancher à l'ordi donc déjà tout ses modelés sont surement impossible à connecter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.