Nenette02 Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Bonsoir. Je viens de lire qu'il était impératif de mettre a jour WhatsApp. Avec mon Smartphone Huawei P8 Lite et android 6 j'ai régulièrement sur l'ecran avant déverrouillage des proposition de mettre a jour un certains nombre d'applications. De même que Kaspersky me recommande, dans la même fenêtre, d'analyser les nouvelles applications ou celles modifiées.. La liste s'affiche et je mets a jour ce que je veux Je n'ai jamais trouve ça sur le Samsung. Je viens encore de refouiller a fond. Dans les Notifications WhatsApp est activé et je n'ai pas été avertie qu'une maj etait disponible. MAJ automatique ? Je peux verifer les numeros de version sur les deux. Les maj automatiques obligatoires sans controle je chercha a éviter au maximum. Comment faire sur ce Samsung, avec une version Android bien plus récente, pour gerer et autoriser ou pas une par une les MAJ de chaque application installée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Tout simplement dans le Play Store, non ? Désactiver la m-a-j auto globale dans les paramètres, puis appli par appli dans le menu trois points en haut à droite de la page de chaque appli, cocher la m-a-j auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenette02 Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2019 Merci Je ne savais pas que ça se faisait dans le PlayStore. Mon experience d'Android date de peu et celle des PC de bureau de 25 ans. Ca ne fonctionne pas du tout pareil. Bonne soiree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.