CoolRaoul Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Qu'est ce que je découvre ce matin, sur mon appli Google Home? Pour info, la disponibilité native dans Google Home du service Harmony en Français, (sans bidouilles tordues via IFTTT) ça fait presque deux ans qu'on l'attend (ce fil date de Aout 2017!) Je me précipite pour activer la liaison, saisis mes identifiants Logitech, pour aboutir à: Grrrr.... Quelle bande de guignols incapables chez Logitech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlacroix2507 Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 (modifié) Le 15/05/2019 à 10:16, CoolRaoul a dit : Quelle bande de guignols incapables chez Logitech Ce sont des Suisses, faut leur laisser du temps, y'a pas le feu au lac Modifié 20 mai 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.