MaryJane Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. L'écran de ma fille un j52017 s'est brisé. Je voudrais transférer ses données sur un ordi , mais pas moyen. Smart Switch, me dit : vous n'avez pas autorité l'accès ! DRFONE et tout le reste , pas moyen non plus ! Sachant que l'empreinte est activée , débogage désactivé. Y'aurait-il un moyen de sauver ses données et les transférer Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Surtout ne pas tenter d'utiliser cette m... de Dr Fone, c'est le meilleur moyen d'achever le smartphone en plus des données perdues. Sans débogage USB activé et autorisé avant l'incident depuis le PC concerné, pour moi c'est mort. Mais si quelqu'un connaît une solution miracle, qu'il se manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaryJane Posté(e) 17 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 22 heures, Ultrix a dit : Surtout ne pas tenter d'utiliser cette m... de Dr Fone, c'est le meilleur moyen d'achever le smartphone en plus des données perdues. Sans débogage USB activé et autorisé avant l'incident depuis le PC concerné, pour moi c'est mort. Mais si quelqu'un connaît une solution miracle, qu'il se manifeste. Arf, , je croyais que le fait que l'on puisse déverrouiller le téléphone avec l'empreinte réglerait le problème ! Ben tant pis Merci beaucoup Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mai 2019 Share Posté(e) 17 mai 2019 SI tu peux le déverouiller avec ton empreinte SI il était configuré en connexion USB MTP de façon permanente (certains modèles le permettent, d'autres demandent de choisir le mode explicitement à chaque connexion) ...alors tu as une chance de récupérer tes contenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin112 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 essayez de vous connecter à pc et en utilisan Windows Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaryJane Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2019 Le 21/05/2019 à 07:54, tintin112 a dit : essayez de vous connecter à pc et en utilisan Windows Explorer Bonjour, ça ne marche pas, y'a un message d'erreur" ! Je pense qu'elle bloqué tout transfert via câble ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 Quel message d'erreur ? ça serait bien de donner toutes les infos, sans ça difficile d'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section du J5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaryJane Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2019 Merci pour le retour rapide. C'est le message que vous voyez en pièce jointe. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 (modifié) Ce n'est pas un message de l'explorateur Windows, ça. Quelle action exacte a produit cette fenêtre d'erreur ? Que donne "infos supplémentaires" ? Modifié 27 mai 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.