jbvincennes Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, J'ai téléchargé Angry Birds sur mon pc car je n'y arrive pas depuis le site m/getjar (pourtant j'ai 5 barres en réseau et un Free Wifi à une barre). à présent je souhaite l'installer sur le Galaxy. Je peux soit le copier sur la carte micro SD soit le copier via Kies depuis un PC XP Pro. Mais où le copier dans quel répertoire et ensuite quelle est la manip pour l'installer? Je ne suis pas encore en Froyo. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Tu veux pas faire encore plus simple ? Tu vas sur le market et tu le télécharge et l'installe automatiquement dans la foulée ... Modifié 17 octobre 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvincennes Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Le market ne marche pas du tout pour moi. J'ai acheté trois programmes et à chaque fois j'ai une erreur de téléchargement. Résultat j'ai 9 euros de crédit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokito Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Chope le sdk android ou adb.exe quelque part (il est dans pas mal d'archive de scripts pour SGS qui circulent). tu vas dans le répertoire où est adb.exe et ton apk en ligne de commande. Tu mets ton téléphone en débugage usb, puis tu le branches. Tu fais adb.exe install "nom de l'apk d'angrybird" puis ENTER. PROFIT !!! Modifié 17 octobre 2010 par pokito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu telecharge la boite a outils, avec tu peus installer des apk depuis le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Si ton market ne marche pas tu devrais t'en inquiéter plus que ça parce que c'est quand même la base ! Donc essaye avec des applications gratuites, et essaye en WIFI pour voir si ça marche. P.S : il existe également des applications qui corrige les bugs liés au market, tel que Eris market. Modifié 17 octobre 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvincennes Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Mise à jour j'ai réussi à acheter depuis le Market et installer Tetris. En fait j'ai mal lu l'info sur le site du Journal du Geek, Angry Birds ne sera sur le market que la semaine prochaine. Par contre il existe une page m/getjar/Angry Birds, mais leur server a l'air en rideau. Merci pour vos réponses. :cool: :cool: :cool: Modifié 17 octobre 2010 par jbvincennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 purée les mecs vous vous faite mal pour rien la,tu balance ton APk sur ta sd ,tu télécharge astro (gratuit sur la market)tu l'instal,tu vas chercher ton apk tu l'ouvre et hop tu l'install ...ça va tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvincennes Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Effectivement, j'ai créé un répertoire androidapk sur la micro sd et j'ai copié Angry Birds, Ensuite j'ai utilisé l'appli Mes fichiers, j'ai appuyé sur l'apk et il s'est installé. Maintenant y'a plus qu'à. T'es trop fort athlon27 :cool: Modifié 17 octobre 2010 par jbvincennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bizarre angry birds je suis aller sur le market l'ai pris s'est télécharger et installé tout seul et c'est la version Full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 athlon +1 mdr quand je vois les premiere reponse du post ca me fait rire vraiment ^^ quand on voit a quel point il est facile d'installer une apk sur son tel hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 athlon +1 mdr quand je vois les premiere reponse du post ca me fait rire vraiment ^^ quand on voit a quel point il est facile d'installer une apk sur son tel hahaha Oui c'est clair, c'est simple quand ta plein d'apk tu utilise la boite à outils d'Helroz qui a mit 2 minutes a m'installer 20 applications sans rien faire à part 2 clicks lol. Sinon ben sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bizarre angry birds je suis aller sur le market l'ai pris s'est télécharger et installé tout seul et c'est la version Full. En effet il est gratuit (mais il reste la pub qui n'est pas gênante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 En effet il est gratuit (mais il reste la pub qui n'est pas gênante) Il suffit d'avoir l'application AD FREE pour virer les pubs sur toutes les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui c'est clair, c'est simple quand ta plein d'apk tu utilise la boite à outils d'Helroz qui a mit 2 minutes a m'installer 20 applications sans rien faire à part 2 clicks lol. Sinon ben sur le market. en meme temps il a qu'une application la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 En fait j'ai mal lu l'info sur le site du Journal du Geek, Angry Birds ne sera sur le market que la semaine prochaine. Faux, c'est disponible sur le market depuis au moins 48h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 en meme temps il a qu'une application la ... Oui mais je parle dans le cas ou il en aurai plusieurs ou sinon comme j'ai dit y a le market. Faux, c'est disponible sur le market depuis au moins 48h ! Oui c'est faux comme j'ai dit plus haut je l'es déjà dl depuis hier ou avant hier je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.