Aller au contenu

Google aurait banni Huawei du Play Store à cause de Donald Trump


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je déterre un peu. Je n'arrive pas à trouver s'il y a des infos fiables plus récentes sur les éventuels blocage d'Android sur les Huawei. J'ai un P10, qui fatigue beaucoup, mais j'ai adoré ce téléphone qui fait de super photos et j'avais très envie de me tourner vers le P30. Mais si dans un ou deux ans je me retrouve privée d'Android ou de màj je serai un peu beaucoup verte. Un accord quelconque a-t-il été trouvé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis assez tenté par un Mate 30 Pro ou le prochain P40 mais je me pose deux ou trois questions.

 

L'absence de services Google ne me dérange pas et je crois qu'on s'en fait tout un plat parce qu'il existe d'autres "stores" :

 

[mention d'application hors charte]

APKpure

Amazon

F-Droid

 

Mon seul doute concerne plus le fonctionnement via Chromecast.

 

Je vois que l'application Netflix existe dans plusieurs de ces "stores" mais le téléphone fonctionnera-t-il avec une Chromecast ?

 

Si quelqu'un a la réponse de source sûre je suis preneur 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...