Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Subitement, je n'arrive plus à partager ma connexion Internet. J'ai deux ordinateurs, un sous windows 10 et l'autre sou Ubuntu 16. Jusqu'à la semaine dernière, je me connectais sans problème à partir de l'un ou de l'autre ordinateur. mais maintenant, impossible.

Les données mobiles et le point d'accès sont activés. J'ai accès à Internet à partir de mon Xiaomi redmi note 6 pro. J'ai regardé mon VPN, je n'ai pas constaté de changement. J'ai lancé un anti virus, il n'a rien détecté.

Ma version Android : 9 PKQ1.180904.001

Version MIUI : MIUI Global 10.3.1 Stable 10.3.2.0 (PEKMIXM)

Nom du modèle MI806E7TG

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas précisé que, à partir de mon ordinateur, j'ai accès , en wifi au téléphone mais pas à Internet. Via Windows, l'état de mon réseau est précisé ci-dessous :

image.png.db3c570585c4d23d555dce6f45cb9e27.png

Posté(e)

Ca serait très étrange que cela joue si c'est apparu comme cela, brutalement, mais dans la définition des APN sur ton téléphone, ajoute le mot-clef "dun" au champ "Type". Si c'est un menu déroulant, coche la case "dun", si c'est un champ de saisie, ajoute virgule d u n   sans espace

Posté(e)

Bonjour

merci pour ces éléments.

Sur le Xiaomi redmi note 6 pro, les champs de l'APN sont automatiquement remplis.

En regardant les différents champs, j'ai retenu le champ "Type d'ADN". La valeur initial est "default,supl". J'ai ajoute ",dun" pour mettre la valeur à "defalt,supl,dun". Quand je veux enregistrer les nouveaux paramètres, j'ai le message : L'opérateur n'autorise pas l'ajout d'APN de type dun".

Posté(e)

Bonjour,

Mon opérateur est le crédit mutuel avec l'utilisation du réseau Orange.

Chez cet opérateur, j'ai 2 abonnements et deux cartes SIM : la première de mon redim et la seconde dans un modem. Comme je l'ai expliqué, je n'arrive plu à me connecter à Intrenet via mon redim mais sans difficulté avec mon modem. J'ai échangé les deux cartes SIM. Il n'y a pas eu de changement : pas de connexion avec le redmi, connexion via le modem. Il semble donc que mon problème est du à mon téléphone.

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai une question, est-ce que le note 6 est passé sous Android pie, la semaine passée ?

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...