JLL Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 Une vidéo assez bien faite. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Toujours le même tissu d'âneries concernant les m-a-j d'Android lui-même qui ne sont pas concernées. N'importe quoi peut télécharger les sources d'Android. Les "bouts d'Android open-source" ça ne veut rien dire. Android est entièrement open-source. C'est donc Android sans les Google Apps qu'il faut dire mais une fois de plus il mélange tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Salut à vousCette histoire me fait un peu rire : D'une part la stratégie très agressive d'Huawei/Honor dans nos contrées commençait à être incroyablement bourbier, ça risque de mettre un petit coup d'arrêtOn a aussi le retournement de veste de Google, qui, il y a moins de 4 ans mettaient ses services en vitrine dans un Nexus 6P sortie des usines HuaweiEt puis le blabla habituel sur les forums, réseaux sociaux et autres blogs, des gens qui pensent que "mdr lol il n'y aura pas de mise a jour androïde 10 lol nul" alors que ce n'a rien à voirEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 il y a 12 minutes, clem678 a dit : On a aussi le retournement de veste de Google Ils n'ont pas trop le choix, hein, avec l'autre cinglé. Mais on peut penser qu'ils vont faire les choses "à minima" pour qu'on ne puisse pas leur reprocher de ne pas respecter le décret. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Ah oui, je me doute bien qu'ils n'ont pas trop le choix mais le retournement de situation est cocasse je trouve Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Pour ma part ce que j'apprécierais même si j'en doute fort c'est qu'ils permettent déjà de déverrouiller leur bootloader parce que sinon je ne vois pas trop comment installer une rom aosp ou autre et les gapps de facto. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2019 Appartement Huawei négocie avec les russes afin de remplacer Android par le système Aurora.Source :https://buc.kim/d/1Lw7XnxYnDge?pub=link ["Huawei remplacera Android avec le système d'exploitation russe Aurora" - Express] is good,have a look at it!Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Faudrait savoir. Un jour c'est ArkOS, le lendemain c'est Aurora, ils ont l'air un peu en mode panique quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.