mfranq Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les appels de mes correspondants et j'ai beaucoup de difficultés à les appeler. Cela a commencé peu de temps après que j'ai quitté la Poste Mobile pour aller chez Bouygues. Bouygues m'a dit que ça venait de mon téléphone et de passer mes appels en 2G Mes sms/mms fonctionnent apparemment très bien Avant de mettre ma nouvelle sim Bouygues, j'ai fait une restauration d'usine totale. Est-ce que mon téléphone est mal configuré ou est-ce qu'il y a un problème ? D'avance, merci de vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Ca peut être un problème de couverture de Bouygues dans ton coin... ça le fait partout ? Rien dans la configuration du tél. ne joue sur les appels, surtout pas les APN comme on le lit trop souvent de soi-disant "experts" Quand tu forces la 2G (temporairement...) est-ce que le problème disparaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.