Aller au contenu

Nouveau sur 3xl. autonomie???


drikce

Recommended Posts

Salut à tous!

je viens d’acquérir un pixel 3xl et après une demi journée d’utilisation l’autonomie du smartphone a l’air..... désastreuse.....

je precise que depuis mon retour à 19h , j’enchaine des maj en série donc peut être que mon ressenti est totalement faux.

 

du coup quel est votre ressenti sur l’autonomie, ça tient une journée avec 5h de SOT ?

merci d’avance

 

ps: niveau photo c’est vraiment une dinguerie 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 20:45, drikce a dit :

Salut à tous!

je viens d’acquérir un pixel 3xl et après une demi journée d’utilisation l’autonomie du smartphone a l’air..... désastreuse.....

je precise que depuis mon retour à 19h , j’enchaine des maj en série donc peut être que mon ressenti est totalement faux.

 

du coup quel est votre ressenti sur l’autonomie, ça tient une journée avec 5h de SOT ?

merci d’avance

 

ps: niveau photo c’est vraiment une dinguerie 😲

Salut a tous et toutes,

J'ai le Google Pixel 3XL depuis maintenant 2 semaines et au début j'ai pris peur de l'autonomie.

Je devais faire pleins de mise à jour pour avoir le téléphone le plus à jour possible afin d'éviter les bugs en générale.

La batterie tenait quelques heures tout au plus et je devais donc le recharger en cours de journée.

Et de plus, après avoir lu divers tests sur l'autonomie du Pixel 3XL, là aussi, j'ai eu très peur.

Au final, Je ne comprends pas les tests car mon téléphone tient très bien la journée. Vers 20h00 je dispose encore de 49 % de batterie.

Pourtant, je fais beaucoup de jeux, de photos, je lis les informations, je vais sur le web et je regarde quelques vidéos et de la musique aussi.

J'adore ce téléphone sérieux. Très fluide, rapide, organisé et la batterie tient très bien (j'écris uniquement pour mon téléphone et mon expérience personnelle).

D'un téléphone à un autre, la batterie peut être différente ou plutôt en usage. 

Voilà, j'espère avoir répondu à ton message. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Stiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...