AlmaBby92 Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Bonjour, Existe-t-il dans un navigateur (ex. Firefox) sur smartphone Android, la fonction page avant (à l'instar de page arrière ) comme sur ordinateur (Win ou IOS)? Si oui, est-ce par une touche clavier qu'on peut l'utiliser? laquelle? merci.Crdlt Envoyé de mon BBE100-1 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Existe dans Chrome au moins, mais pas accessible par une touche ou un bouton direct. Il faut ouvrir le menu "3 points" en haut à droite et le bouton y est. Sent from my 6045Y using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmaBby92 Posté(e) 1 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2019 Bonjour, merci pour la réponse. Dommage que ce soit uniquement sur Chrome...CrdltEnvoyé de mon BBE100-1 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 il y a 28 minutes, AlmaBby92 a dit : Dommage que ce soit uniquement sur Chrome. Rien ne dit que c'est *uniquement* dans Chrome: on a juste répondu que c'était disponible "au moins" dans Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmaBby92 Posté(e) 28 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2019 Bonjour, oui effectivement ma réponse était un peu hative. Les deux fonctions (page avant, page arrière) existent bien dans Firefox/Android. Elles sont dans le menu.CrdltEnvoyé de mon BBE100-1 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.