Oshibaru Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour, j'ai acheté une box Android pour la brancher sur ma Télé, tout va bien pendant quelques minutes mais après l'image devient avec des couleurs fluos, j'ai changé deux fois de câbles HDMI, y a t'il une solution, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Le test différentiel sur une autre TV s'impose... tu auras une partie de la réponse. Si ça se reproduit, c'est que la box a un problème et ça sentira le retour SAV. C'est du très bas de gamme en box TV, il y a sûrement du déchet dans ce genre de matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshibaru Posté(e) 4 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2019 C'est une box 4K que j'ai branché sur une télé 1080, est ce que ça peut poser problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Non. La box doit s'adapter. Et si elle sortait un signal à une résolution non supportée par ta TV, tu n'aurais pas d'image du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 Sujet déplacé depuis "Objets connectés / autres terminaux Android - Autres" vers "TV (Google TV, Chromecast, Dongle TV, etc.) Android TV" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.