Kurotenshiiii Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) Bonsoir ! J'ai grand besoin de votre aide ! Mon Honor ce matin n'arrivait pas a s'allumer (il bloquait sur la page de démarrage) jusqu'à ce qu'un message s'affiche en anglais me disant que j'avais un problème de data et que je devais revenir a une version antérieur de je ne sais quoi (n'étant pas bilingue j'ai pas tout compris) bref et il m'a demandé de réinitialiser mon téléphone... Je n'avais rien eu le temps de sauvegarder (dieu merci le cloud existe) mais j'ai tout de même réinitialisé n'ayant pas vraiment le choix puisque sinon mon téléphone était inutilisable... Suite à ça j'ai du tout reparametrer et c'est en réinstallant mes applis que j'ai réalisé que certaines applis qui devaient être préalablement installées comme télécommande etc.. Ont disparu et ne sont pas trouvable sur Google play... J'aimerai donc savoir ce que je dois faire et comprendre ce qu'il s'est passé... Modifié 3 juin 2019 par Kurotenshiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistra56 Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 (modifié) Le 03/06/2019 à 19:03, Kurotenshiiii a dit : J'ai eu le même problème et je sais pas comment faire j'ai tout perdu il y en a marre c'est pas normal qu'un téléphone se reintialise tout seul ! Modifié 2 juillet 2020 par Magistra56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyran Posté(e) 30 avril 2021 Share Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) Il peut y avoir une erreur dans le système Effectuer une réinitialisation matérielle et revenir aux paramètres vous perdrez naturellement toutes les données Modifié 2 mai 2021 par indian65 lien supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mai 2021 Share Posté(e) 2 mai 2021 Oh le beau lien de rabattage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2021 Share Posté(e) 2 mai 2021 Post nettoyé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.