Marc_Apps Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Bonjour, Aujourd’hui je vous présente ma seconde application. Il s’agit d’une application de bruit blanc. C’est quoi un Bruit blanc ? ... Un bruit blanc est une sorte de bruit de fond, comme un arrière-plan sonore, qui va avoir sur certaines personnes des propriétés hypnotiques. Cela comprend des bruits d’aspirateurs, de ventilateurs, de sèche-cheveux mais aussi des sons naturels comme une chute d’eau, des vagues ou la pluie. Principaux avantages de l’app👍 Plus de soixante sons disponibles👍 Raccourcie le temps d’endormissement👍 Sons apaisants et relaxant de haute qualité.👍 Design simple et esthétique.👍 Des dizaines de mix préenregistré.👍 Fonctionne en arrière plan.👍 Création de vos propres mix.👍 Minuterie – l’application s’arrête automatiquement.👍 Sons réglables individuellement.👍 Bruit blanc, bruit rose, bruit marron.👍 Fonctionne 💯% hors connexion.👍 🚫Pas de publicités🚫. Retrouvez l'application sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.binsp.sleepsounds Modifié 26 juin 2019 par Marc_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Intéressant, j'essayerai pour quand les podcasts des Grosses Têtes ne suffisent pas. Signé : un insomniaque Modifié 5 juin 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_Apps Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Je ne garantie pas que cela soit aussi efficace que les podcasts des Grosses Têtes, mais ça aide. J'attends avec impatience votre retour. Bonne nuit à vous Modifié 7 juin 2019 par Marc_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_Apps Posté(e) 23 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour tout le monde Mise à jour : 1.02.34 - Correction de plusieurs petits bugs - Ajout de la catégorie Berceuses - Amélioration de traduction - Ajout de nouveau son Merci à nos testeurs, et pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_Apps Posté(e) 26 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2019 (modifié) Bonjour, J’offre 1 code premium aux 5 premiers qui m’en feront la demande par MP. Modifié 26 juin 2019 par Marc_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_Apps Posté(e) 13 février 2020 Auteur Share Posté(e) 13 février 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Mise à jour v 1.08.10 - 80 sons disponibles gratuitement. - Nouveau : rappel heure de coucher. - Nouveau : vous pouvez maintenant déplacer l'application sur la carte SD. - Optimisations des performances - Correction des bugs Application toujours sans publicité Application avec 0 Trackers MP pour si vous voulez un code premium. Modifié 13 février 2020 par Marc_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.