Kzu-bzh Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Bonjours, pour mon 1er téléphone android, j'ai acheté un S10. J'ai voulu installer samsung pay mais impossible... En me renseignant, j'ai vu que le csc était sur SIO (slovenie) le bloquage viendrais sûrement de cela or, le téléphone dispose bien du csc Francais XEF (vu grâce à Phone Info). Savez vous comment forcer le téléphone à se mettre sur le CSC XEF ? (J'ai déjà essayer en enlevant et remettant la sim slot 1 et 2 / reset le tel) Merci Modifié 5 juin 2019 par Kzu-bzh Mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 Magnifique copier/coller du forum d'en face, avec le fond gris et tout (et non, je n'ai pas d'idée, mais qqun en aura peut-être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzu-bzh Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2019 effectivement je multiplie mes chances de réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour Il suffit de flasher une ROM française à l'aide d'Odin. Regarde dans les Tutos, tu trouvera toutes les explications et les liens de téléchargements nécessaires.Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzu-bzh Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Je viens de flasher le tous avec une version XEF, et je suis toujours avec un csc SIO ...? Modifié 5 juin 2019 par Kzu-bzh Update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 As tu flasher en laissant ta sim dans le téléphone ? Sinon' recherche dans le forum j'ai vu un tuto pour changer de cscEnvoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzu-bzh Posté(e) 6 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2019 (modifié) Une solution pour ceux ayant le meme bug, Flash en XEF n'ayant aucun impact malgré un factory reset et plusieurs manip (dont sim enlever etc), j'ai flash avec une rom Operateur (Bouygue dans mon cas) puis reflash en XEF. Nickel 🤙 Modifié 6 juin 2019 par Kzu-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
april29 Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 (modifié) Bonjour Quand tu flash il faut choisir le fichier csc et non home_csc pour basculer en XEF. ATTENTION avec le csc, reset usine du S10 Modifié 6 juin 2019 par april29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.