Fedoruk Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour à tous, Je cherche un fond d'écran issu du multi-pack nommé "Galaxy picks" (voir la photo) Ce mutli-pack ne s'applique qu'en écran de verrouillage, j'aimerais juste trouver cet image pour la mettre en fond d'écran. Je ne la trouve pas sur internet. comment pourrai-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Citation Bonjour à tous, Je cherche un fond d'écran issu du multi-pack nommé "Galaxy picks" (voir la photo) Ce mutli-pack ne s'applique qu'en écran de verrouillage, j'aimerais juste trouver cet image pour la mettre en fond d'écran. Je ne la trouve pas sur internet. Bonjour !! Est-ce que tu as essayé avec une capture d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 J'en ai trouvé un exemplaire ici: https://www.zedge.net/wallpaper/c37e12ec-ba27-4941-b5e5-ca5798eb036c (merci à la recherche d'image Google) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 octobre 2019 Share Posté(e) 28 octobre 2019 Très fort ! 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.