Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

J'ai mis à jour une application pour AndroidOS pour aider les élèves de Terminale S à réviser le chapitre sur les nombres complexes.

Nouveautés:

Ajout d'une dizaine de corrigés notamment 8 de 2018
et les 2 sujets de 2019( Liban et Amérique du nord).

Ajout du cours sur les affixes de vecteurs.

Pour l'instant, il y a une vingtaine (39 pour l'instant) d'exercices corrigés posés au bac S de 2015 à 2019, des rappels de cours, etc.

L'application est gratuite en version complète (il y a un bandeau publicitaire) et je ne vais pas faire de version premium avec des bonus payants, tous les mises à jour seront gratuites.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

Si vous voulez voir à quoi l'application ressemble sans l'installer, j'ai mis une vidéo sur youtube:

Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bemathorcomplexbacTSrevision20172018

Mes salutations les plus distinguées.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...