Aller au contenu

Problèmes de téléchargement


Recommended Posts

Bonjour, je suis sur Huawei Mate 10 pro depuis + 1 an et je n'ai plus du tout la possibilité d'installer des applications via apk. J'ai déjà réinitialisé mon téléphone (non root), les sources inconnues sont autorisées à être installées et je n'ai plus [mention d'application hors charte] Patcher ou une de ses applications modifiées. lorsque j'essaie d'installer, un message écrit " application non installée apparaît".
Merci

Modifié par Orysis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence c'est l'appli Mobdro. je sais pas si c'est ou non une appli dite craquée xD mais je sais que j'allais aussi en installer, merci quand même à toi et désolé de t'avoir pris du temps 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Sinon ta autorisée sur le mate10pro:

 

Paramètres /sécurité et confidentialité /autres paramètres /installation d'applications de sources externes 

 

 

Puis va sur le navigateur que tu utilise pour télécharger l'applis et autorise.

 

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette application (Mobdro), je l'avais installée sur ce même téléphone il y a de ça plus de six mois et ce sans problème, j'ai dû réinitialiser le téléphone il y a de ça 3-4 mois, j'ai pu la réinstaller sans souci. Puis j'ai voulu refaire une réinitialisation de mon téléphone il y a quelques jours pour le "laver" (J'avais beaucoup trop d'applications, de dossiers pour le taff, de photos/vidéos inutiles, bref je voulais recommencer pour avoir uniquement l'essentiel. Sauf que depuis je ne peux plus installer quoi que ce soit, même quelque chose qui était installable avant ne l'est plus maintenant, et c'est ça qui me pose problème. Que je ne puisse pas installer d'application modifiée, craquée ou utilisant des bonus pour tricher c'est une chose mdr, mais des applications comme Mobdro qui me permettent simplement de suivre ce qui se passe à la télé depuis mon téléphone, je comprends pas. Je suis du même avis que toi, les applications que tu as qualifié de " n'importe quoi " n'ont pas à être installées xD mais les autres, je vois pas pourquoi je ne peux pas, ou même mieux pourquoi je ne peux plus. 

 

Il y a 6 heures, Ultrix a dit :

Donc tu as ta réponse... faut pas essayer d'installer n'importe quoi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...