Djepo01

Tablette lenovo yoga2 1380f

Recommended Posts

Bonjour

Après restauration de ma tablette, j'ai téléchargé des applications mais je ne peux pas avoir acces car impossible de créer des raccourcis et je n'ai plus de reconnaissance de carte sd

Que faire?

Tablette Lenovo yoga pro2 android 5.0.1

Il va falloir un peu plus de précisions si tu veux qu'on arrive assez à se faire une idée pour t'aider :

1- "restauration" : comment exactement ? dans quel but ?

2- "créer des raccourcis" : ils se créent tous seuls dans le tiroir d'application lors de l'installation par le Play Store, est-ce qu'ils y sont ou pas ? comment sais-tu que ton appli s'est installée, sinon ?

3- "reconnaissance de la carte SD" : as-tu essayé de la reformater ? est-ce qu'elle fonctionne dans un PC ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Patrick43
      Bonjour,
      Avec mon redmi note 7 j'ai certaines appli qui ne fonctionnent pas en particulier une appli qui fonctionnait très bien sur mon xp3 qui tournait sous androide 6..)
      Est-ce lié à redmi note 7 ou à androide 9?
      Y a-t-il une solution pour régler le problème, j'ai absolument besoin de cette application!
      L'appli en question : XIRO_release_v2.2.1815_2017-06-15_A0003_unsign_signed
      Pour info je viens de me faire jeter du support Xiaomi France : " on ne vous répondra pas, contactez votre vendeur" sympa la fille!!!
      Merci de vos informations.
    • By Cédric Stoltz
      Bonjour,
      Comme vous pouvez le voir dans le titre ci-dessus je reçois des notif de mes propres messages quand je verrouille le téléphone après avoir validé l'envoi et qu'il n'est pas encore parti.
      Suis-je le seul à avoir ce petit soucis ?
      Merci d'avance si vous avez une solution.
    • By NaoufelM
      Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec l'appareil photo comme c'est un dual caméra quand j'ouvre l'application appareil photo l'image apparait claire mais quand j'ouvre Snapchat ou Instagram pour lancer une story la qualité d'image est très médiocre car ces applis marchent avec la 2ème caméra, ma question est-ce qu'il est possible de faire marcher la caméra de l'appareil photo sur l'appli de snapchat et insta j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de solutions, merci beaucoup
    • By Eikichi
      Bonjour à tous,
      Je me suis enfin décidé à quitter Samsung et je viens d'acheter cette semaine un OnePlus 6T
      J'apprécie vraiment le téléphone mais quelque chose me chagrine. J'ai un soucis de notifications. En gros toutes les applications que j'ai installé perdent leur notifications et utilisent les applications par défaut du téléphone
      Exemple: Outlook n'a pas sa notif par défaut mais celle du téléphone et impossible de la personnalisée
      Pareil pour Facebook, Whattsapp etc.. 
      Du coup que je reçoivent un sms, un mail, ou autre chose, je ne suis plus capable de faire la différence et c'est assez énervant.
      Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis? Quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci à tous pour votre aide et vos connaissance.
      Vous souhaitant une bonne journée
      Eikichi
    • By lesjj
      Bonjour,
      Subitement, je n'arrive plus à partager ma connexion Internet. J'ai deux ordinateurs, un sous windows 10 et l'autre sou Ubuntu 16. Jusqu'à la semaine dernière, je me connectais sans problème à partir de l'un ou de l'autre ordinateur. mais maintenant, impossible.
      Les données mobiles et le point d'accès sont activés. J'ai accès à Internet à partir de mon Xiaomi redmi note 6 pro. J'ai regardé mon VPN, je n'ai pas constaté de changement. J'ai lancé un anti virus, il n'a rien détecté.
      Ma version Android : 9 PKQ1.180904.001
      Version MIUI : MIUI Global 10.3.1 Stable 10.3.2.0 (PEKMIXM)
      Nom du modèle MI806E7TG
      Merci de votre aide