mrwill Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème Bluetooth avec un "LeEco Le Pro 3" (modèle : LEX722). En effet, j'ai récemment acheté une imprimante "Canon Pixma TS8151" et un localisateur d'objets "Tile Pro". À réception de ces deux articles, j'ai essayé de les appairer à mon "LeEco Le Pro 3". Sans succès ! Je vous joins deux captures d'écran. La 1ère concerne mon système d'exploitation Android (6.0.1). La 2ème concerne ma configuration Bluetooth, ainsi que le problème que je rencontre (point d'interrogation à droite du symbole Bluetooth relatif à "Tile" et "TS8100 seri". Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Si oui, comment êtes-vous parvenu à le solutionner ? D'avance, je vous remercie infiniment de vos réponses et de votre aide éventuelle. Meilleures salutations, Guillaume Thouroude N. B. : Si possible, je ne souhaite actuellement pas changer de "smartphone" pour un problème Bluetooth mineur. Modifié 13 juin 2019 par mrwill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Si tu nous disais un peu ce qui se passe quand tu essayes de les appairer ? avec une copie d'écran en prime ? ça aiderait à se faire une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwill Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2019 Tout est écrit et joint. Il suffit de lire ma publication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Je l'ai lu et regardé, mais ça ne dit pas ce qui se passe quand tu sélectionnes ces périphériques pour démarrer l'apparaiage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwill Posté(e) 24 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2019 (modifié) Ultrix, excuse-moi du retard. Trouve ci-dessous les deux captures d'écran relatives à la tentative d’appairage de mes "Canon Pixma TS8151" et "Tile Pro". Comme tu peux le constater, cette opération indique "Association..." et se solde par un échec, car il n'y a pas de finalité. D'avance, je te remercie de ton aide éventuelle. G. Modifié 24 juin 2019 par mrwill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.