aurelienmax Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Hello, bonjour à tous, alors oui, j'avoue, je n'avais pas du tout suivi cette histoire de "gueguerre" entre Trump et les chinois ! Ce là fait tout juste quelques jours que j'ai mon Huawei P30, acheté chez Orange, très satisfait et là ce matin en me cherchant une coque (ben rien en stock, bizarre) et une protection en verre chez eux ( Force Glas, super cher !! on verra si ça vaut son prix), le vendeur m'en parle, suite à une question d'un autre client sur le sujet et là gros pédalage dans la semoule !! Bref, je viens de tomber sur cette info. dingue !! La question est simple, faut-il garder mon P30 ou le retourner ? Pour résumer, quels sont vraiment les risques au final ? MErci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Salut, Le seul risque ces de pas avoir Android Q sur ton p30. Ces tous, il auras toujours les maj de sécurité Google et biensur tous les service Google continueront de fonctionner (youtube/Facebook....etc) Et tu auras toujour biensur la possibilité de mettre à jour tes applis Google et autres via le play store. Voilà tu risque rien enfaîte donc garde le temps que il fonctionne sans soucis^^. D'ailleurs j'ai un mate 10 pro que je garde car il fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 (modifié) C'est faux. Le risque s'il y en a un (j'en doute) serait d'avoir Android Q ... sans les Google Apps. Android est open-source. Rien ne peut empêcher Huawei de le porter s'ils le veulent une fois qu'il sera sorti de beta (et encore, il semblerait que Google ait admis de réintégrer Huawei dans le programme beta). Maintenant le voudront-ils eux ? ou bien voudront-ils pousser leur propre O/S (ArkOS aka. Hongmeng) ? faut voir. Mais ça serait un sacré pari. Je ne pense pas qu'il y ait la place pour un 3eme O/S mobile. Microsoft l'a bien compris. On parle de compatibilité 100% avec les applis Android. Ca change la donne, c'est sûr. Mais quand même... Modifié 13 juin 2019 par Ultrix Précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.