Aller au contenu

Huawei P30 - Faut-il le garder, avec l'histoire de Trump ?


Recommended Posts

Hello, bonjour à tous,

alors oui, j'avoue, je n'avais pas du tout suivi cette histoire de "gueguerre" entre Trump et les chinois !

Ce là fait tout juste quelques jours que j'ai mon Huawei P30, acheté chez Orange, très satisfait et là ce

matin en me cherchant une coque (ben rien en stock, bizarre) et une protection en verre chez eux

( Force Glas, super cher !! on verra si ça vaut son prix), le vendeur m'en parle, suite à une question d'un

autre client sur le sujet et là gros pédalage dans la semoule !!

 

Bref, je viens de tomber sur cette info. dingue !!

La question est simple, faut-il garder mon P30 ou le retourner ?

Pour résumer, quels sont vraiment les risques au final ?

MErci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Le seul risque ces de pas avoir Android Q sur ton p30. 

 

Ces tous, il auras toujours les maj de sécurité Google et biensur tous les service Google continueront de fonctionner (youtube/Facebook....etc)

 

Et tu auras toujour  biensur la possibilité de mettre à jour tes applis Google  et autres via le play store. 

 

 

Voilà tu risque rien enfaîte donc garde le temps que il fonctionne sans soucis^^. 

 

D'ailleurs j'ai un mate 10 pro que je garde car il fonctionne très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Le risque s'il y en a un (j'en doute) serait d'avoir Android Q ... sans les Google Apps.

Android est open-source. Rien ne peut empêcher Huawei de le porter s'ils le veulent une fois qu'il sera sorti de beta (et encore, il semblerait que Google ait admis de réintégrer Huawei dans le programme beta). Maintenant le voudront-ils eux ? ou bien voudront-ils pousser leur propre O/S (ArkOS aka. Hongmeng) ? faut voir. Mais ça serait un sacré pari. Je ne pense pas qu'il y ait la place pour un 3eme O/S mobile. Microsoft l'a bien compris. On parle de compatibilité 100% avec les applis Android. Ca change la donne, c'est sûr. Mais quand même...

Modifié par Ultrix
Précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...