Aller au contenu

Colis volé et SAV qui se renvoi la balle avec la poste


adell

Recommended Posts

J'ai commandé un téléphone avec bracelet connecté chez XIaomi. Je viens de recevoir le colis SANS TELEPHONE ! déposé à la loge de mon gardien et bien sur sans signature !  J'appelle le service client de XIAOMI et là début de la galère. 1ère fois on me demande des documents que je transmets. 2ème fois on me dit que c'est pas la procédure il faut voir avec la poste, j'insiste on me raccroche au nez. J'ai contacté la Poste qui me dit qu'il vont enquêter... 3 ème appel vers xiaomi pour les informer que j'ai eu la poste mais en attendant je n'ai pas de téléphone et que j'en ai besoin en urgence pour des raisons professionnel. ON m'indique qu'il faut suivre la procédure... Résultat j'ai pas de téléphone, pas de solution de xiaomi qui me renvoie vers la poste. J'ai acheté plusieurs produits chez xiaomi, je pense être un bon client (trottinette, robot aspirateur, montre etc j'ai même recommandé et fait acheté des appareils xiaomi a des amis)  j'avais confiance mais là je suis vraiment déçue ! On me laisse en galère et surtout sans le téléphone que j'ai payé.

Un conseil n'achetez pas chez eux ! leurs produits sont bien mais le service après vente est CATASTROPHIQUE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou le support Xiaomi est totalement à coté de la plaque, c'est que c'est toujours à l'expéditeur de déposer une réclamation au transporteur, jamais au destinataire.

Là ou en revanche je pense qu'il ne faut pas trop leur en demander, c'est d'attendre un retour du transporteur avant de mettre éventuellement en livraison un 2eme appareil ou de proposer un remboursement. A part Amazon qui est sans doute une exception (et encore ils ne le font pas dans tous les cas), je ne connais pas de boutique en ligne qui renvoie comme ça, sans attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...