Thierry G. Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Galaxy S9 et d'une Mégane 3 qui sont appairés pour les appels téléphoniques, ça marche très bien. Pour info si je branche le tél sur l'allume cigare j'ai une connexion intempestive (déconnexion, connexion, etc, etc) du coup je suis branché sur la prise USB de la voiture. Je lui interdis d'avoir accès aux médias vu que je l'ai via le Bluetooth déjà. J'utilise WAZE et je rencontre par contre plusieurs problèmes : - Je n'arrive pas à avoir le son sur les enceintes du véhicule même quand je coche "diffuser le son sur le haut-parleur" et que Smarthings est connecté donc au Radiosat de la voiture. - j'utilise un câble de bonne section branché en USB mais je perds de la batterie en roulant. D'avance merci de vos retours. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 En charge sur port USB tu ne dépasseras pas 500 mA / 1000 mA au plus ce qui est insuffisant pour tenir la charge en mode navigation écran allumé. Ce comportement en charge sur prise allume-cigare est totalement anormal. Jamais vu ça. Essaye un autre chargeur... Pas d'idée pour le son de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry G. Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour, Effectivement, je viens d'acquérir un vrai chargeur (de marque) allume-cigare et tout est réglé, merci. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.