Synokz Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Hello! Mon ancien téléphone qui est un Samsung galaxy A3 2016 (mais ça, peu importe), s'est bloqué tout seul il y a quelques mois. Après allumage, il me demande un "mot de passe" pour accéder au téléphone. Or, avant, j'avais un code sur mon téléphone et non un mdp. Je ne peux donc pas le déverrouiller, et il n'y a aucun moyen de passer cette étape... Il me dit "Entrer le mot de passe. Votre mot de passe contient au moins 4 caractères, parmi lesquels au moins 1 lettre. De ce que je sais, c'est sûrement un mot de passe qui est arrivé à cause de l'application "Localier mon appareil" de Google. Avec l'appli on peut verrouiller un smartphone, et c'est exactement pareil... Avez-vous une solution ? Si non, y a-t-il un moyen pour récupérer tous mes fichiers stockés dans le téléphone (juste mes photos, vidéos, documents, mémo..) pour que je puisse ensuite le réinitialiser ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 6 heures, Synokz a dit : c'est sûrement un mot de passe qui est arrivé à cause de l'application "Localier mon appareil" de Google. Avec l'appli on peut verrouiller un smartphone, et c'est exactement pareil... Non, j'ai cette fonction activée sur mes appareils et cela ne m'a pas obligé à remplacer le code par un mot de passe. Il y a 6 heures, Synokz a dit : Avez-vous une solution ? Personnellement non. En outre Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-schéma-de-manière-sécurisé/ qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être divulgué sur le forum, même pour des motifs légitimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synokz Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2019 J'ai changé le mot de passe de mon compte Google, mon Galaxy A3 n'a donc plus accès à ce compte. Comment je peux réinitialiser mon téléphone ? En passant par le mode recovery, on me propose de le réinitialiser, or, en appuyant dessus, ça échoue.. Comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour, Je transfère dans la section du A3 2016, peut-être que quelqu'un là bas pourra t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.