Aller au contenu

Partage de connexion par bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un poste multimédia Android (8.1) dans ma voiture. Je suis pas sur si c'est Android Auto ou Android normal (comment faire la différence ?)

Le poste est équipé de Wifi pour pouvoir accéder à internet grâce à mon smartphone. Est-il possible de faire un partage de connexion par bluetooth. J'ai activé le partage sur mon smartphone mais je n'ai pas d'accès internet sur mon poste. Faut-il activer quelques chose d'autre ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit de l'Android Auto qui est -je pense- réservé aux constructeurs automobiles qui ont une licence auprès de Google.

Et si tu as toutes ces fonctions, je pense que c'est de l'Android classique.

Non, il n'y a rien de plus à activer. Mais si j'étais toi j'utiliserais le wifi pour cela et le Bluetooth pour les autres fonctions comme par exemple la prise d'appel sur l'auto-radio. Le Bluetooth ce n'est pas trop fait pour utiliser plein de fonctions dans les deux sens dans la même connexion. En fait plus d'une fonction ce n'est même supporté que depuis pas si longtemps que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement le poste ne supporte pas l'accès internet par bluetooth alors. C'est vrai que le partage par wifi doit surement mieux fonctionner oui, mais ça consomme plus la batterie de mon téléphone.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...