Aller au contenu

comment supprimer une application dans partage de photo


Recommended Posts

Bonjour

je relance ce sujet qui a été abordé il y a quelques années "comment supprimer une application dans partage de photo" lorsque je veux partager une photo avec mon samsung galaxy s5 j'ai plein de propositions de partage, des noms et des applications. Comment supprimer certains?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement pas possible, et très casses b****s si on m'autorise à  donner un avis perso.

Ajouté au fait que l'ordre est quasi aléatoire, la fonction "partager" d'Android est une des fonctions les moins user friendly qui soit.

Me semble avoir lu qu'une amélioration était prévue sur ce point dans Android Q. Ca ne serait pas du luxe.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, en mode standard (je ne sais plus à partir de quelle version d'Android c'est devenu possible) on peut définir des favoris (appui long sur une des icônes d'application) qui seront toujours en tête de liste.

Le problème est que nombreuses applications (et Google Photos en fait partie) n'utilisent pas ce mode et par suite n'intègrent pas ce concept de destination de partage favorites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...