audrey59243 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau mobile, mais problème, mon PC ne reconnait pas ce téléphone. Je ne peux donc pas réinstaller les fichiers sauvegardés dans le carte SD sur ce téléphone. Il ne reconnait pas la carte SD, et en plus il me dit que je ne suis pas connectée! Je suis désespérée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 J'ai demandé le déplacement de ce sujet parce que dans "conseils avant achats" c'est un peu à l'ouest J'ai l'impression qu'on parle de deux choses différentes : - le fait que le smartphone connecté au PC ne voit pas le tél. - pas connectée : à quoi ? au réseau ? au wifi ? Un peu plus de précisions STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Bonsoir, Je déplace dans "Autes Androphones Asiatiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom16 Posté(e) 27 septembre 2019 Share Posté(e) 27 septembre 2019 je penser que cetais chinois mais c du francais lol et jai dailleur le meme probleme que lui mon pc ne reconnais pas le telephone.... si tu a resolu ton probleme je veu bien ta solution merci chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.