Aller au contenu

Un S10 à 600€ c'est normal ou c'est louche?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé le S10 pour 600€ chez cdiscount, c'est bien le modèle européen normalement, à ce pric c'est possible que ce soit une contrefaçon? Je vous met le lien si vous voulez voir https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s10-128-go-blanc-prisme/f-14404-samgalaxs10128b.html?idOffre=346851884  merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ce n'est pas vendu par Cdiscount, mais par un vendeur tiers, qui plus est, un vendeur de Hong Kong, 

https://www.cdiscount.com/mpv-50292-Conceptzona.html#_his_

Je prendrai cette offre avec des pincettes, retour et SAV en chine, ça sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il faut aussi lire entre les lignes :

adresse de retour  3/F Wang Cheung Ind Bldg. Kwun Tong KLN ( HONG KONG ) 

pas de modèle exact et pas de product code ( sauf en tout petit G973F mais peut être région lock ,  donc peut être pas compatible avec la 4G+ pour toute les fréquences européennes

et pas de possibilité d'installer un firmware France

pas garantie par Samsung Europe donc garantie 1 an par le vendeur

donc bien se renseigner auprès du vendeur avant achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de 4G+ pas de 4G , c'est l'association d'une ou plusieurs bandes 4G ( carrier aggregation ) 

Ces Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent à toutes les commandes et à toutes les livraisons, entre la société MatosPasCher, Rm 1104 Crawford House 70 Queen's Road Central, Hong Kong et ses clients de la boutique en ligne www.matospascher.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste une entreprise basée à Hong Kong, avec juste un dispach en Grande Bretagne ( merci le Commonwealth pour les droits de douanes) c'est vrai que le prix est super attractif, A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SAV basée à Hong Kong,  pas de garantie européenne,  le risque d'une contrefaçon, et un délai de livraison élastique ( il ne faut pas croire qu'ils stockent, il se font livrer le matos depuis la chine en Angleterre, et ils redispatchent après). Autre chose, les galaxy S10 en vente sur les boutiques chinoises aux alentours de 600€ sont des galaxy S10 e (la version compacte) . Pour moi, il y a un risque, ça peut être une super affaire, comme un nid à emmer***.

C'est à toi de voir si tu veux prendre le risque avec un vendeur que personne ne connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que les s10 sont toujours des s10e? Ils le vendent aussi sur leur site donc je me demande. Pour le fait que ce soit une contrefaçon,  elles tournent plus aux alentours des 100€ non? Sinon il existe des sites fiables où on peut le trouver à un prix similaire ou on doit obligatoirement passer par la case 900€? Et est-ce que sur les sites "classiques" comme cdiscount ou la fnac on peut aussi tomber sur des contrefaçons ou le mauvais modèle en commandant un tel vendu par une compagnie basée à Hong Kong?

Pour matospacher, tous les sites "cumulateurs d'avis clients" ont une note autour de 9.5/10 pour ce site, j'en même lu un qui disait avoir spécifiquement commandé un S10 et l'avoir reçu sans problème, donc entre tout ce que tu m'a dis et ce que je lis je sais pas qui croire😣

Modifié par Gauffre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gauffre a dit :

Pour le fait que ce soit une contrefaçon,  elles tournent plus aux alentours des 100€ non?

Pas du tout ! une de mes collègues de travail a acheté une contrefaçon de S9 à 350€...

Si c'est trop peu cher, les gens se méfient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de livraison, entre le 08 juillet et le 08 août, il vient à pied d'Italie? C'est encore et toujours le même truc, Une boutique chinoise avec un faux nez en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...