nico97470 Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2020 Bon, j'ai fini par trouver qu'il fallait activer "Enable Mod", mais impossible de trouver où est-ce qu'on sélectionne le nouveau fichier XML. Et pour mes autres petites questions ?Questions 2 et 3, apparemment non !Ton fichier XML doit être mis à la racine, tu fais un copier/coller pour le mettre dans Gcam configs7 dans le stockage interne. Ensuite, tu ouvres l'app photo et tu tapes deux fois à côté du bouton de prise de photos dans la zone noire. Tu sélectionnes ton fichier et soit tu mets à jour ou restore ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Impec, merci bocul... Par contre, le fait de ne pas pouvoir mettre l'horodatage, ça va vraiment me manquer. C'est pas une évolution prévue ? Il est possible de le demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Par contre, c'est quoi la petite icône en bas à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Bonjour, @Zebulon 1/ pas de force close pour le ralenti et l'affichage des photos directement dans l'appli ? 2/ Quelles versions avez vous installée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 (modifié) il y a 49 minutes, Zebulon a dit : Par contre, c'est quoi la petite icône en bas à droite ? Appuie dessus et tu verras... 😁 (en vrai j'en sais rien 😅) Lhorodatage fonctionne Modifié 11 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 @Jchrycaj : tu crois que je t'ai attendu ? J'ai essayé, mais je ne comprends pas non plus. L'horodatage fonctionne dans le fichier, mais il n'est pas possible de l'afficher sur la photo, comme avec Open Cam. @razibus : force close effectivement et version 7.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Ba c'est facile à faire, et ça fait joli sur les photos... 🤣😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 @Zebulon Merci pour la réponse. Chez moi ça pompe aussi la batterie 😧 Bon je vais m'en passer. Je me conterai de saliver sur vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Ho le p'tit c** 😂 Y a encore des coups d'pompes au culcul qui s'perdent... @razibus : essaye open camera 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 (modifié) il y a 48 minutes, Zebulon a dit : Ho le p'tit c** 😂 Y a encore des coups d'pompes au culcul qui s'perdent... Comme le disait l'autre, " Il n'y a pas de mauvaises paroles, il y a de mauvaises interprétations " Bon, je m'en vais essayer Open Camera Modifié 11 mars 2020 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 @razibus : je parlais à JC, hein ? C'est LUI, le p'tit c** 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 Il y a 4 heures, Zebulon a dit : @razibus : je parlais à JC, hein ? C'est LUI, le p'tit c** Tu peux même dire grand con ça ira mieux 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 il y a 12 minutes, Jchrycaj a dit : Tu peux même dire grand con ça ira mieux 👍 🤣 Je saurai pour la prochaine fois 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2020 Gastéropode en culotte courte : OP 7 Pro et Gcam 7.2 Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 HelloGoogle me donne cecihttps://www.celsoazevedo.com/files/android/google-camera/f/changelog1060/Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2020 HelloGoogle me donne cecihttps://www.celsoazevedo.com/files/android/google-camera/f/changelog1060/Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalutJ'ai essayé hier deux des trois versions. Toujours le souci du ralenti. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 OK je passe mon tour alors Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Confiné... 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2020 Share Posté(e) 21 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2020 Naissance d'une fleur ! Et un papillon s'immisce ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mars 2020 Share Posté(e) 22 mars 2020 Joli ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2020 Share Posté(e) 22 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2020 Et le confinement ?! Tes photos vont coûter cher en cas de contrôle ! Va leur expliquer que c'est pour le forum ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2020 Share Posté(e) 22 mars 2020 (modifié) il y a 20 minutes, nico97470 a dit : Et le confinement ?! Tes photos vont coûter cher en cas de contrôle ! Va leur expliquer que c'est pour le forum ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Je suis partit en vélo de ma foret où il n'y a personne pour la montagne où il n'y personne. Les seuls personnes que j'ai croisé sont les flics qui sont là pour empêcher là propagation et qui n'ont aucune protection ! Du coup je leur ai dit de se mettre une amende... Et véridique ces cons m'ont dit de prendre les transports en commun plutôt que mon vélo ! On est vraiment dans un pays de débiles Sinon pour ma défense ce sont des photos de mon jardin... 😁 😝 Modifié 22 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2020 Le revoilà ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.