Aller au contenu

One Plus 7/7 Pro et la photo- Postez ici vos plus beaux clichés


Recommended Posts

il y a une heure, nico97470 a dit :

Non, aucun effet n'a été ajouté. Voici la même prise cette fois-ci en mode photo automatique durant cette coupure

Alors ça c'est très curieux, j'aurai dis le contraire.

Le mode automatique ajoute souvent des couleurs qui n'existent  pas comme cet effet légèrement violet dans ta première photo, alors que c'est justement dans le mode manuel que tu peux travailler sur des couleurs naturelles, c'est à dire de partir sur ce que tu vois exactement et de l'améliorer en zoomant, avec l'ISO et les autres paramètres.

Pour moi, le mode manuel reste la meilleure solution pour faire de meilleures photos de nuit, sachant que si on ne veut pas de fausses couleurs, il faut capturer une scène avec des éléments lumineux. 

 

DSC_1580.thumb.JPG.57d6df548d7f1685bfb7779dd4f945a4.JPG

 

Un feu à la tombée de la nuit avec mon Xperia 10 plus sans modification  où tu vois exactement ce que j'ai vu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci

Hier j'ai fait un comparo sur tv entre mes 1ères photos sur ce 7 et mes dernières et force est de constater que les améliorations sont clairement visibles 

D'ailleurs une nouvelle version de caméra est dispo, et d'autres applis OP 

Une nouvelle bêta ce soir ? (OP aime bien les sortir le dimanche) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci
Hier j'ai fait un comparo sur tv entre mes 1ères photos sur ce 7 et mes dernières et force est de constater que les améliorations sont clairement visibles 
D'ailleurs une nouvelle version de caméra est dispo, et d'autres applis OP 
Une nouvelle bêta ce soir ? (OP aime bien les sortir le dimanche) 
J'attends Belna plutôt !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Arrête de trafiquer tes photos emoji4.pngcroissant et éclipse sur la même prise ! Lightroom ?!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Presque

Adobe photoshop camera

Teste c'est sympa et déjà bien foutu pour une bêta  

https://www.frandroid.com/android/applications/649383_adobe-photoshop-camera-lappli-se-concretise-vous-pouvez-desormais-la-tester

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...